Règlement relatif à PremarinMD et à PremplusMD
Pour faire une demande de réclamation, vous devez remplir un formulaire de réclamation et le fournir, accompagné des documents à l’appui requis, à l’administrateur des réclamations.
LA DATE LIMITE POUR SOUMETTRE VOTRE DEMANDE EST LE 20 JANVIER, 2025.
Vous pouvez choisir l’une ou l’autre des façons suivantes de soumettre un formulaire de réclamation (et les documents à l’appui) :
Utilisez le bouton ci-dessus pour remplir le formulaire de réclamation en ligne.
Envoyez par la poste ou par messager votre formulaire de réclamation dûment rempli et tout document à l’appui à l’administrateur des réclamations à l’adresse suivante :
Premarin® & Premplus® Settlement
a/s Les Services d’actions collectives Epiq Canada Inc.
Case postale 507, succursale B
Ottawa (Ontario) K1P 5P6
Les demandes de réclamation envoyées par la poste doivent porter le cachet postal au plus tard le 20 janvier, 2025.
Envoyez votre formulaire de réclamation dûment rempli et tout document à l’appui à : info@PremarinClassActionCanada.ca